(�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� /ColorSpace /DeviceRGB >> (�� (�� (�� (�� notre but est avant tout de les remotiver, ils ont souvent entendu qu'ils ne sont bon à rien et qu'ils n'y arriveront jamais. (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� Avec tous les efforts qu'ils fournissent, ils s'épuisent. (�� (�� /Type /XObject (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� - Par la médiation de la vidéo, leur permettre de porter un regard analytique sur leur vie scolaire et de donner du sens aux apprentissages. (�� (�� (�� endobj (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� Conformément à l’article 5 du décret 50-1253, celui-ci est fixé à 1/36ème du taux annuel d’HSA majoré de 25%. (�� /Subtype /Image (�� Les sections d'enseignement général et pré-professionnel adapté (SEGPA) sont en outre incluses dans certains collèges pour dispenser des enseignements adaptés aux adolescents. (�� (�� endobj (���3Fh ��њ (�4f� Non, la Segpa n'est pas un lieu de non droit. (�� (�� (�� >> Aussi, nous revendiquons un bornage des heures de coordination et de synthèse et concernant les profs « référents » en Segpa, nous demandons la création d’une part variable qui prenne en compte les missions de professeur principal. (��
! (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� /TilingType 1 (�� (�� (�� ���� Adobe d �� C %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz��������������������������������������������������������������������������� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� /BitsPerComponent 8 (���3Fh ��њ (�4f� (�� stream (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� /Type /XObject (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� Les élèves-adolescents ne sont pas dupes, ils savent à qui ils ont affaire et ils nous le font bien ressentir. ou (�� (�� (�� (�� fe d’établissement de procéder à la régularisation de la situation et de les déclarer professeur principal. (�� (�� Ils sont soumis à l’isolement plus de 20h par jour, il est donc compréhensible que ces temps de regroupements deviennent des moments d’échanges, de discussions, pas toujours en lien avec le contenu des cours… C’est à l’enseignant de prendre en compte ces besoins de socialisation pour parvenir à mener à terme les séances prévues. (�� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� /Type /Pattern (�� /F4 25 0 R (�� (�� (�� (�� /Resources << /Width 2010 (�� /Subtype /Image (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� George Friedman, fondateur de Geopolitical Futures, Charlie Hebdo : cinq ans après le choc, le procès, Boris Johnson, Premier ministre britannique, La commission européenne d'Ursula von der Leyen, Alexeï Navalny, opposant russe à Vladimir Poutine, Joe Biden, le candidat démocrate qui défie Donald Trump, Coronavirus : les entreprises s'adaptent face à la crise, Apple: les coulisses de l'entreprise la plus secrète au monde, Elon Musk, milliardaire mi-mégalomane, mi-visionnaire, Écoles et crèches fermées à cause du coronavirus, "Délégué de parents au collège? /PatternType 1 (�� (�� %PDF-1.5 (�� (�� endstream (�� Oui, mais à condition que ce soit en SEGPA", le témoignage, publié sur le site du Nouvel Obs, de cette prof, "A Paris, les parents veulent que leur école reste en ZEP", centre de jeunes détenus à Fleury-Mérogis, Enquête. (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� �� � w !1AQaq"2�B���� #3R�br� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� Cette fonctionnalité est réservée à nos abonnés. (�� (�� /XStep 8 (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f��J)��RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@ E%Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh�� Sanofi, épisode 1 : Les origines d'un échec retentissant. >> (�� @!�s��=sӍ\�� (�� (�� stream (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� Champs disciplinaire du Prof de Biotechno [edit | edit source]. (�� (�� Eric Zemmour, la tentation présidentielle, ENQUÊTE. (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� /Height 491 >> (�� )3Fh�Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�PQE�(�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J( ���b�J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h��� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� Voici quelques documents que j’utilisais autrefois : Les programmes : orientation_pedagogique_prevention_sante_environnement_158325 (�� (�� (�� 4 0 obj /Height 226 /Type /XObject Les élèves à besoins éducatifs particuliers ont besoin de repère et d’un certain cadre structurant leurs apprentissages. (�� (�� �F�(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(�AEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPQE(�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (��QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE &h�P0��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh�� (�� endstream (�� ...................................................�� ��" �� (�� (�� (�� (�� (�� endstream (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� Nous enseignons auprès de publics mineurs et majeurs. (�� De manière générale, cette formation donne peu d'outils concernant les adolescents en difficulté. Le professeur de biotechnologies Option SANTE - ENVIRONNEMENT peut enseigner en Lycée Professionnel (LP) ou en Section dEnseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA), dans les … (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� /Resources << x^�]˒�q��Wܝo)t��R8�8��Cq�T��d7ɡ����cl}�>�Z�'���_བ^hI��F>�HT�}4��)&�Y�[u�H �Df"뇋.:�o���{�7�3�}~�\�\����g_��i�u7�'/.꽫�~S�:o����p�~��l��v����?oM�/�'�����ŷP�o{���]�RBM�n�J�n:� �1���>�d�k��JP���s���vn{]���j�l7��}e�v�ڙf�*���2�?\���7����\ѫ��H�v=ݓ����;x��\Quwo��-tR�E��@��~ (�� (�� (�� (���3Fh(��QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE %��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@�Sh����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J( ��4f�E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �Rf���I�3@E&h� -��4 �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@E% �RQ@�Sh����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J( ����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ( ���-�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE &h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� .h�&h� RQL��� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���њ (�4f� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� /Length 14945 ���� Adobe d �� C (�� (�� /Height 674 (�� ���� Adobe d �� C (�� stream (�� (�� (�� /Filter /FlateDecode (�� E�\�\ (�� %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz��������������������������������������������������������������������������� (�� (�� �F�J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h��� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� Connexion. 14 0 obj (�� (�� (�� /BitsPerComponent 8 (�� /Height 16 (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� << (�� (�� >> (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� %&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz��������������������������������������������������������������������������� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� �F�(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(��(�AEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPEPQE(�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (��QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE QE &h�P0��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� 3Fh��њ(�4f�( ��� (��b (�� "Les Segpa, Mademoiselle Degunst, sont des Sections d'enseignement général et professionnel adapté, des classes de la 6e à la 3e, au collège donc, dans lesquelles sont placés des élèves ayant des difficultés scolaires graves et durables. (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� /ColorSpace /DeviceRGB /BBox [0 0 8 8] (�� (�� (�� (�� (�� /YStep 8 (�� (�� Arrêtons de tirer à boulets rouges dessus, et essayons de comprendre le fonctionnement de cette structure: il y a des professeurs qui y prennent plaisir, malgré les difficultés! (�� (�� (�� �F�3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� endobj (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� /Font << (�� (�� >> (�� (�� /Decode [0 1 ] (�� (�� J'ai quitté la Segpa pour travailler au centre de jeunes détenus à Fleury-Mérogis, où l'approche des jeunes adolescents incarcérés est encore plus compliquée. (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (���3Fh ��њ (�4f� stream /Filter /DCTDecode (�� (�� Pour en profiter, abonnez-vous. (�� ...................................................�� "�" �� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� �h�qחP���z��_T~�U`��>�W���}�a}#�������D 5����F}X�n�ծ�~Yuۯ����UՇiX6t�5{���������ζ��|�/�qf?���8�5�*r�m��3�(�n��̈́0�O���T�9UL����(jӴ�����~Մ�}gT_w�z�$�auO�]�1{�| (�� (�� (�� Tout enseignant du 1er degré qui fait tout son travail dans le second degré doit travailler comme un prof non agrégé. (�� (�� (�� (�� C'est un lieu où les élèves ont le droit d'apprendre de façon différente. (�� (�� J'ai beaucoup aimé travailler avec eux et en équipe également. /Subtype /Image (�� (�� 3 0 obj (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� Comment leur donner espoir que la vie n'est pas terminée et qu'il y a tout à construire? (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (��
! /Length 51 /Type /Page (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� Ces sept ans passés avec ces élèves ont été difficiles mais très constructifs. (�� (�� (�� (�� >> (�� /Width 1007 (�� << (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� endobj (�� (�� << (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� - Enthousiasme, implication et motivation de tous les acteurs. (�� (�� (�� (�� (����( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( �����3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE QE (�� /Pattern268E3BBE 4 0 R (���3Fh(������� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� J)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh����I�3L��4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f��Lњ Z)3Fhh�����4f�E74f��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��QM��f��sFi��њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� 74f��3Nď��f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њ,�Fi��4X��3Fh���f��`�3L���?4f��3E�~h�34f� �њfh���4�њb�3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����y�5@I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q����5h� I�3Q��3Fi��4��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����3Fh��4�њ ~h�34f��3L����sFi�vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M��f��sFh٣4�њ vh�74f��3M���њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� ;4f��3@�����Fi��4 �њnh� 34f�E1���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@���@ E6�bE6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� u�(�Sh�QM��E6� LњJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(�����4f�� \њJ(sFi(����`-�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�P�IE -�PQIE�J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J(h����J( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��(�� Cerise sur le gâteau, une formatrice de l'IUFM (institut universitaire de formation des maîtres) avait même confondu la Segpa et la Snecma, une entreprise d'aéronautique... Après mon concours, j'ai enseigné en CE1 dans une ZEP (zone d'éducation prioritaire) pendant 8 mois. (�� (�� )(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���� Z)(���њ (�4f� $4�%�&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz�������������������������������������������������������������������������� ? (�� Voir plus de contenu de Les segpa officiel sur Facebook. (����( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( ��( �����3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% ��4�P��Q@�3IE .h�% QE(�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� J(�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� Une erreur est survenue. (�� Nadège, prof en Segpa: "Il faut les tirer vers le haut et non leur tirer une balle dans le pied!" endstream (�� (�� (�� (�� << �� � w !1AQaq"2�B���� #3R�br� (�� (�� (�� stream (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� /Subtype /Image stream (�� (�� (�� (�� (�� (�� La limitation aux seules classes de 3 e est inadmissible. (�� (�� (�� /Type /XObject (�� >> (�� (�� (�� (�� /PatternType 1 (�� (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� >> (���3Fh ��њ (�4f� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� (�� Comment le taux de l’ HSE est-il déterminé ? (�� /Type /Pattern (�� (�� (�� (�� (�� /Height 290 (�� (�� Mais parfois, ça marche, et le professeur demande à se former, comme cela a été le cas pour moi. (�� (�� (�� (�� Il a besoin de se sentir écouté, respecté, que l'on ne pointe pas ses difficultés devant tout le monde, etc.